labellevie

Friday, May 21, 2004

la belle vie

LA BELLE VIE

POUR MOI UNE BELLE VIE SES ALLEZ EN TURQUIS PRENDS DEMES GRANDS PARENTS AVOIR UNE MAISON AVEC 8 CHAMBRES 2 DOUCHES ET BIEN SUR 1 CUISINE SA SERA DEJA PARFAIT NON ? OUI JE VEUS AUSSI UNE GRANDEPISCINE POUR SE BAIGNRE AVEC DES ROSE AUTOUR DE LA PISCINE SES COOL NON IL VOUDRAI AUUSI 2 ORDINATEURE UN POUR INTERNET EST UN POUR LES JEUX.JE SAIS VOUS PENSEZ QUE EN TURQUIS IL Y EN N4A PAS DES MAISSON MAIS IL Y EN DES PLUS BELLE QUE LA FRANCE MAIS EN TURQUIS IL Y A TOUJOURS DES TREMBLENT DE TERRE ALORS SES POUR SA QUE JE VEUS PAS ALLEZ EN TURQUIS AVEC MES PARENTS.EST AUSSI IL Y A DES NEW YORK QUI MES FRERE ET SOEUR MES UN JOUR SES MOI MOI QUI VAIS LES TUENT MAIS POUR IL NOUS TUENT POURQUOI JE NE CONPRENDRE JAMAIS SA ALORS MOI JE SUIS UNE VRAI MUSLUMANE CAR MOI JE RESPECTE MA RELIGION SES COMMENT SI SES MON COEUR ET OUI MOI JE SUIS COMMENT SA ET PERSONNE NE POURRA ME CHANGENT SAUF(DIEU)LE MONDE SERAIS PLUS BEAU SI IL EURENT PAS DE MORTS PAS DE GUERRE MAIS NON IL Y A TOUJOURS DES GUERRE IL Y A 20 000MUSLUMANTS QUI SONTS MORTS POURQUOI PARCE QUE LES NEW YORKS VEULENT QUI RESTENT PLUS DE MUSLUMANTS SUR TERRE MAIS DANS SE IL Y EN BEAUCOUP TRES MAIS TRES ALORS ARRETENT MAIS NON NON IL ARRETENT TE RONT PAS POUR PRENDRE L IRAK MAIS NON IL Y A PAS QUE L IRAK ENCORE PLEINS BEAUCOUP
LA TERRE EST COMME CA ELLE
NE CHANGERA JAMAIS
REPONDE BIS

9 Comments:

Post a Comment

<< Home